Katika,
Si Eto'o c'est ton frère; retiens donc qu'il n'est pas le mien.
Atango,
Un autre fait sans interpretation:
l'Inter a la meilleure défense et la meilleure attaque(49 buts marqués) du Calcio. Mieux que le Milan AC(43 buts) qu'on croit être plus offensif! L'INTER a une équipe compétitive et qui joue juste parce qu'elle gagne.
@Yvan,
Honnêtement, si 9 veut il saute il cale même en l'air tant qu'il ne fait pas ses conneries à la Nat. Mais là il a touché à ma femme de Cesar.
@Speed,
Je te reconnais bien là . DDL. Il aura le brassard même à la CdM et c'est mon pauvre coeur qui va cry et ma pauvre bouche qui ne va pas manger pendant des jours parce que nous serons OUT.
Quand 9 ne marque pas à la Nat c'est parce qu'il n'a personne. Quand il ne marque pas à l'Inter c'est parce qu'il n'a personne. Donc c'est le seul jouer qui ne doit jouer qu'avec Xavi et Iniesta? et il suffit qu'on dise que c'est peut-être lui le problème pour subitement devenir des jaloux?
Si Eto'o c'est ton frère; retiens donc qu'il n'est pas le mien.
Atango,
Un autre fait sans interpretation:
l'Inter a la meilleure défense et la meilleure attaque(49 buts marqués) du Calcio. Mieux que le Milan AC(43 buts) qu'on croit être plus offensif! L'INTER a une équipe compétitive et qui joue juste parce qu'elle gagne.
@Yvan,
Honnêtement, si 9 veut il saute il cale même en l'air tant qu'il ne fait pas ses conneries à la Nat. Mais là il a touché à ma femme de Cesar.
@Speed,
Je te reconnais bien là . DDL. Il aura le brassard même à la CdM et c'est mon pauvre coeur qui va cry et ma pauvre bouche qui ne va pas manger pendant des jours parce que nous serons OUT.
Quand 9 ne marque pas à la Nat c'est parce qu'il n'a personne. Quand il ne marque pas à l'Inter c'est parce qu'il n'a personne. Donc c'est le seul jouer qui ne doit jouer qu'avec Xavi et Iniesta? et il suffit qu'on dise que c'est peut-être lui le problème pour subitement devenir des jaloux?

