PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 8 juillet 2004 à 18h11
@ndogkoti
How no grand ,ne fait pas coe man ghana Dessailly,ne poum pas dans les sissonghos après un moukwatta,laisse nous une bonne dernière impression style une dernière chronique en serbo-croate.
@tous
Qui peut me dire où est passé le tolieur qu'on callait l'Homme,le djo pouvait te dire quelles etaient la pointure et la marque des shoes des taras qui mboundjaient deja les ivos en 70.,et la marque de la birro que mbappe leppe jonghait avant de fracasser les poteaux du stade municipal à Doul.
Vraiment ,quand le djo te lâchait les divers ,c'etait mieux que quand mon teatcha du CE2 me toliait l'histoire d'Ousmane Dan Fodio,notre ancien taliban de l'Adamaoua de 1664 comme la jong........Come back l'homme ,comme l'autre du rond point le plus embouteillé de Douala Bassa nous fait deja le malin ........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist