jai toujours dis que etoo avait fait une erreur de partir jouer a l inter
1: l inter a un mauvais system de jeu base sur defence a 8
2: il nest pas pointeur centre mais joue derrire mollito ce qui implique peu docasion de marque pour lui.
3 :parfois jai limpression que millito refuse de lui donne le ballon .
4: jai jamais vu un une "deux avec millito. ce gars est tres egoisste.
5: chaque joueur de l inter pense qu il peut dribblier conclusion il garde le trop le ballon et ca rallenti le jeux
cest dommage
1: l inter a un mauvais system de jeu base sur defence a 8
2: il nest pas pointeur centre mais joue derrire mollito ce qui implique peu docasion de marque pour lui.
3 :parfois jai limpression que millito refuse de lui donne le ballon .
4: jai jamais vu un une "deux avec millito. ce gars est tres egoisste.
5: chaque joueur de l inter pense qu il peut dribblier conclusion il garde le trop le ballon et ca rallenti le jeux
cest dommage

