PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kmer Kmer a écrit le 24 février 2010 à 22h48
jai toujours dis que etoo avait fait une erreur de partir jouer a l inter

1: l inter a un mauvais system de jeu base sur defence a 8
2: il nest pas pointeur centre mais joue derrire mollito ce qui implique peu docasion de marque pour lui.
3 :parfois jai limpression que millito refuse de lui donne le ballon .
4: jai jamais vu un une "deux avec millito. ce gars est tres egoisste.

5: chaque joueur de l inter pense qu il peut dribblier conclusion il garde le trop le ballon et ca rallenti le jeux

cest dommage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist