Inter a bien BATTU Chelsea 2-1. Et a toutes les chances de passer en 1/2 finale avec Samuel Eto'o. C'est ça la bonne nouvelle. L'autre très bonne nouvelle est que Benoit Assou Ekotto a rejoué et avec Bassong. Ils ont battu Bolton 4-0 en FA Cup. BAE a joué lato droit ce qui est ultimement intéressant pour les Lions. Bassong a bien assuré en défense centrale.
Voilà les gars, restez calme avec Sammy, il va gagner une 3e Champions league, malgré son adaptation difficile à l'Inter. Tout finira bien bien croyez moi.
Voilà les gars, restez calme avec Sammy, il va gagner une 3e Champions league, malgré son adaptation difficile à l'Inter. Tout finira bien bien croyez moi.

