Kadafi a écrit le 24 février 2010 à 22h43 @Arantes007 (Mtl , Canada) le 24/02/2010 Ã 23:30 Je vois que tu retrouves la raison petit a petit......lol. Je suis d acc avec toi sur ce point. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...