Jason
comprend ke ce n'est pas le billet d'euro ki joue mais l'homme .
Et l'homme est un humain ki a des hhauts et des bas Eto'o est ds sa période où il connait le bas , alors acceptons cette période et souhaitons ke ça passe pour son bien et surtout celui des Lions. Si les italiens s'impatientent kils sautent ils calent en l'air . Voila Ibra ki vient de passer plus de 2 mois sans marker , Pippo a aussi connu ça allez regarder ses stats ça fait aussi 2 mois kil n'a rien vu . Drogba a du marker 8 buts seulements en championnat l'année passée . ce sont des choses ki arrivent mais comme SEF n'a jamais eu de vrais longs passages à vide les gens panikent des ke ça lui arrive . Il doit effectivement se calmer et jouer son ballon ça va revenir . Mais ce n'est pas son salaire ki joue .
Donc attendons la saison n'est pas finie . Et mme sil rate sa saison le plus important pour ns n'est pas l'Inter mais la WC .
comprend ke ce n'est pas le billet d'euro ki joue mais l'homme .
Et l'homme est un humain ki a des hhauts et des bas Eto'o est ds sa période où il connait le bas , alors acceptons cette période et souhaitons ke ça passe pour son bien et surtout celui des Lions. Si les italiens s'impatientent kils sautent ils calent en l'air . Voila Ibra ki vient de passer plus de 2 mois sans marker , Pippo a aussi connu ça allez regarder ses stats ça fait aussi 2 mois kil n'a rien vu . Drogba a du marker 8 buts seulements en championnat l'année passée . ce sont des choses ki arrivent mais comme SEF n'a jamais eu de vrais longs passages à vide les gens panikent des ke ça lui arrive . Il doit effectivement se calmer et jouer son ballon ça va revenir . Mais ce n'est pas son salaire ki joue .
Donc attendons la saison n'est pas finie . Et mme sil rate sa saison le plus important pour ns n'est pas l'Inter mais la WC .

