PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 février 2010 à 22h37
Jason

comprend ke ce n'est pas le billet d'euro ki joue mais l'homme .
Et l'homme est un humain ki a des hhauts et des bas Eto'o est ds sa période où il connait le bas , alors acceptons cette période et souhaitons ke ça passe pour son bien et surtout celui des Lions. Si les italiens s'impatientent kils sautent ils calent en l'air . Voila Ibra ki vient de passer plus de 2 mois sans marker , Pippo a aussi connu ça allez regarder ses stats ça fait aussi 2 mois kil n'a rien vu . Drogba a du marker 8 buts seulements en championnat l'année passée . ce sont des choses ki arrivent mais comme SEF n'a jamais eu de vrais longs passages à vide les gens panikent des ke ça lui arrive . Il doit effectivement se calmer et jouer son ballon ça va revenir . Mais ce n'est pas son salaire ki joue .
Donc attendons la saison n'est pas finie . Et mme sil rate sa saison le plus important pour ns n'est pas l'Inter mais la WC .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist