Mario a écrit le 24 février 2010 à 22h33 @Londonien Tout a fais d'accord avec toi sur BAE. Il reste impressionnant quelque soit le cote ou on le mets. C'est incroyable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...