PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 24 février 2010 à 22h30
a ce qui propose comme milieu pour les lions le schemas:
....... ....ENOH...............................................MANDJECK.

........................................SONG.................................
je le trouve leger pour le mondial dans ce sens que dans le jeu aerien il n`est pas terrible;lors des corners ;coups francs contre nous ces gars seront toujours battus de la tete et quand ca sera pour nous ces phases de jeux ces trois gars ne seront d`aucun apport offensif au niveau aerien;en fait ce triplet n`est bon que si on a en face de nous une equipe qui joue uniquemnt au sol;hors au mondial les corners,coups francs sont des quarts de but;d òu selon moi il faut afouter un gars qui jouent bien de la tete
je me trompe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist