a ce qui propose comme milieu pour les lions le schemas:
....... ....ENOH...............................................MANDJECK.
........................................SONG.................................
je le trouve leger pour le mondial dans ce sens que dans le jeu aerien il n`est pas terrible;lors des corners ;coups francs contre nous ces gars seront toujours battus de la tete et quand ca sera pour nous ces phases de jeux ces trois gars ne seront d`aucun apport offensif au niveau aerien;en fait ce triplet n`est bon que si on a en face de nous une equipe qui joue uniquemnt au sol;hors au mondial les corners,coups francs sont des quarts de but;d òu selon moi il faut afouter un gars qui jouent bien de la tete
je me trompe?
....... ....ENOH...............................................MANDJECK.
........................................SONG.................................
je le trouve leger pour le mondial dans ce sens que dans le jeu aerien il n`est pas terrible;lors des corners ;coups francs contre nous ces gars seront toujours battus de la tete et quand ca sera pour nous ces phases de jeux ces trois gars ne seront d`aucun apport offensif au niveau aerien;en fait ce triplet n`est bon que si on a en face de nous une equipe qui joue uniquemnt au sol;hors au mondial les corners,coups francs sont des quarts de but;d òu selon moi il faut afouter un gars qui jouent bien de la tete
je me trompe?

