semic a écrit le 8 juillet 2004 à 17h15 je vous demande pardon, et je m'excuse devant tous les camerounais pour mon insolence vous êtes les vrais lions, les rois d'afrique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...