@ ATANGO
MILITO marque des buts pour l'inter avec ces mêmes joueurs.Un jour ou l'autre il faudra aussi admettre que SEF est le problème au lieu de toujours pointer les autres du doigt.
MILITO marque des buts pour l'inter avec ces mêmes joueurs.Un jour ou l'autre il faudra aussi admettre que SEF est le problème au lieu de toujours pointer les autres du doigt.

