@ TOUS
SEF était en Espagne l'attaquant qui avait et qui ratait le plus les occasions de buts.Le championnat italien est fait pour les buteur à la inzaghi ,des opportunistes ce que SEF n'a jamais été.
Depuis le départ et contra l'avis de beaucoup ,j'avais dis ici que l'inter n'est pas un club pour SEF ,cela n'a rien a voir avec ses qualité,je trouve même pour quelqu'un qui a joué à Barcelone qu'il se débrouille beaucoup.Ce qui lui arrive était prévisible.Je pense que mourinho l'a compris ,raison pour laquelle ils ont pris PANDEV.
SEF traverse un période difficile ,il risque à se rythme se retrouver très vite à chercher un nouveau club.on ne l'a pas pris pour ses qualités de défenseur à l'inter ,ils en ont déjà assez mais plutôt par ses buts ,surtout dans les matchs aussi important que ce soir.
Qui a vu le raté de SEF sur la passe de milito ,il n'est pas en confiance malgré ses sourires de façade.
SEF était en Espagne l'attaquant qui avait et qui ratait le plus les occasions de buts.Le championnat italien est fait pour les buteur à la inzaghi ,des opportunistes ce que SEF n'a jamais été.
Depuis le départ et contra l'avis de beaucoup ,j'avais dis ici que l'inter n'est pas un club pour SEF ,cela n'a rien a voir avec ses qualité,je trouve même pour quelqu'un qui a joué à Barcelone qu'il se débrouille beaucoup.Ce qui lui arrive était prévisible.Je pense que mourinho l'a compris ,raison pour laquelle ils ont pris PANDEV.
SEF traverse un période difficile ,il risque à se rythme se retrouver très vite à chercher un nouveau club.on ne l'a pas pris pour ses qualités de défenseur à l'inter ,ils en ont déjà assez mais plutôt par ses buts ,surtout dans les matchs aussi important que ce soir.
Qui a vu le raté de SEF sur la passe de milito ,il n'est pas en confiance malgré ses sourires de façade.

