@Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 24/02/2010 Ã 23:04
Mdr!! Les impôts Kumbatiques sont redevables un jour ou l'autre, ou peut-être pas si on a l'intelligence de ne pas prendre l'âge de Kumba pour de la réalité!!! Kia...pia...
Comme dis la chanson: "Kumbaya my lord, Kumbaya!"
Mdr!! Les impôts Kumbatiques sont redevables un jour ou l'autre, ou peut-être pas si on a l'intelligence de ne pas prendre l'âge de Kumba pour de la réalité!!! Kia...pia...
Comme dis la chanson: "Kumbaya my lord, Kumbaya!"

