Bencheur (France) le 24/02/2010 Ã 23:04
Je ne mets jamais à ce niveau, surtout lorsque vous commencez à faire des amalgames.On peut juger la permfaormance de SEF dans le contexcte collectif, c'est à dire la production d'ensemble de son équiê, et mettre de côté sa personnalité qu'on n'aime pas.
Si tu voulais que ETOO soit un footballeur de génie dans une ésuipe qui ne produit pas un football génial, alors, ça ne vaut pas la peine de poser la question.La vérité est qu'il a particpé aux 2 actions de buts de près et de loin.On ne peut donc pas dire qu'ila été médiocre comme certains veulent le dire.Remarque, je n'ai pas non plus qu'il était au sommet.C'est juste savoir faire la part de chose qu'il apprendre à faire.
Je ne mets jamais à ce niveau, surtout lorsque vous commencez à faire des amalgames.On peut juger la permfaormance de SEF dans le contexcte collectif, c'est à dire la production d'ensemble de son équiê, et mettre de côté sa personnalité qu'on n'aime pas.
Si tu voulais que ETOO soit un footballeur de génie dans une ésuipe qui ne produit pas un football génial, alors, ça ne vaut pas la peine de poser la question.La vérité est qu'il a particpé aux 2 actions de buts de près et de loin.On ne peut donc pas dire qu'ila été médiocre comme certains veulent le dire.Remarque, je n'ai pas non plus qu'il était au sommet.C'est juste savoir faire la part de chose qu'il apprendre à faire.

