PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 février 2010 à 22h13
@tous

la bonne nouvelle du jour c'est le retour de bae.s'il peut jouer a droite pourquoi souffrons nous pour trouver un lato droit si nous avons un pro comme bae?vu que bedimo peut se debrouiller a gauche.voila autant de possibiltes qui s'offrent a plg,mais s'aura t'il en tirer profit?au moins on pourra 'blinder' la defense avant de trouver des attaquants puisque ce secteur est tout simplement catastrophique.eto'o est maintenant en bonne compagnie avec webidrissou.loooooooooooooool.
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist