@tous
la bonne nouvelle du jour c'est le retour de bae.s'il peut jouer a droite pourquoi souffrons nous pour trouver un lato droit si nous avons un pro comme bae?vu que bedimo peut se debrouiller a gauche.voila autant de possibiltes qui s'offrent a plg,mais s'aura t'il en tirer profit?au moins on pourra 'blinder' la defense avant de trouver des attaquants puisque ce secteur est tout simplement catastrophique.eto'o est maintenant en bonne compagnie avec webidrissou.loooooooooooooool.
.
la bonne nouvelle du jour c'est le retour de bae.s'il peut jouer a droite pourquoi souffrons nous pour trouver un lato droit si nous avons un pro comme bae?vu que bedimo peut se debrouiller a gauche.voila autant de possibiltes qui s'offrent a plg,mais s'aura t'il en tirer profit?au moins on pourra 'blinder' la defense avant de trouver des attaquants puisque ce secteur est tout simplement catastrophique.eto'o est maintenant en bonne compagnie avec webidrissou.loooooooooooooool.
.

