S O S : Y - A - T - IL UN PROCHE POUR SAUVER ETO'O ?
Quand on sort Eto'o a la 64 mins de jeu une justification existe.
1- En effet, Eto'o en 2e mi temps a recommencé à se coller sur la ligne au lieu de jouer au centre aux cotés de Milito pour peser sur la defense adverse. Il croit qu'il ouvre le jeu plus que qui ? Moi j'appelle ca fuir le jeu. Mourhino aussi.
2 - Eto'o court beaucoup, mais court pour rien. C'est pas normale de se retrouver en defense, au milieu, et pretendre vouloir marquer. On ne l'a pas acheter pour defendre mais pour marquer des buts.
Quand comprendra t il que courir beaucoup n'est pas ce qu'on attend de lui ?
Chaque fois qu'il commence à se deplacer au terrain comme un defenseur, s'exiler sur la ligne de touche (laissant Milito seul au centre et au milieu des defenseurs centraux) il est remplacé .... et pourtant jusqu'a present Eto'o n'a pas 'intelligence de le comprendre.
Si en premiere mi temps Eto'o est rester proche de Milito dans la surface advere, en 2e mi temps il a recomencé avec son desordre tactique. Monsieur court partout. Veut faire le defenseur, veut lancer les touches. Puis finalement ne les lance pas. Consequence tu as perdu un temps precieux ou tu pouvais te positionner en attaque.
3- Qui a donc dit à Eto'o qu'il doit tout tirer en puissance ?
En premiere mi temps, il a l'occasion du siecle, le 2 Ã 0 et il se trou. "MOUQUATA" comme on dit au pays.
Pourquoi ?
Parce qu'il voulait "smatcher" le ballon avec force et puissance.
MAIS BON SANG, TU ES ETO'O. FAIT PREUVE DE CALME, SANG FROID ET D' INTELLIGENCE.
C'est un ballon qu'il déviait doucement et il n'aurait pas fait le "mouquata".
Mais "ses amis" là qui lisent le toli, dites lui que "CA NE SENOTE PAS AU KILO ". C'est pas les courses partout qui comptent. D'ailleurs, chaque fois qu'il le fait, Mourhno le remplace toujurs et ce dès la 65 mins.
Dites lui, je vos prie, qu'il se concentre et reapprenne à marquer des buts. IL PANIQUE TROP quand il recoit le ballon. Qu'il joue avec son intellgence. Il n'est pas obligé à tirer tous les ballons en puissance.
Kalou a bien marquer mais en placant le ballon. C'est ca etre intelligent. Mettre le ballon à l'angle doucement.
J'observait les deplacements de Milito qui lui n'est pas technique. Des que le ballon deppassait le rond central il ne suivait plus. Ily a bien 10 joueurs sur le terrain. 2 attquants et donc 8 autres personnes pour defendre.
Milito n'est pas bete. Eto'o lui
Quand on sort Eto'o a la 64 mins de jeu une justification existe.
1- En effet, Eto'o en 2e mi temps a recommencé à se coller sur la ligne au lieu de jouer au centre aux cotés de Milito pour peser sur la defense adverse. Il croit qu'il ouvre le jeu plus que qui ? Moi j'appelle ca fuir le jeu. Mourhino aussi.
2 - Eto'o court beaucoup, mais court pour rien. C'est pas normale de se retrouver en defense, au milieu, et pretendre vouloir marquer. On ne l'a pas acheter pour defendre mais pour marquer des buts.
Quand comprendra t il que courir beaucoup n'est pas ce qu'on attend de lui ?
Chaque fois qu'il commence à se deplacer au terrain comme un defenseur, s'exiler sur la ligne de touche (laissant Milito seul au centre et au milieu des defenseurs centraux) il est remplacé .... et pourtant jusqu'a present Eto'o n'a pas 'intelligence de le comprendre.
Si en premiere mi temps Eto'o est rester proche de Milito dans la surface advere, en 2e mi temps il a recomencé avec son desordre tactique. Monsieur court partout. Veut faire le defenseur, veut lancer les touches. Puis finalement ne les lance pas. Consequence tu as perdu un temps precieux ou tu pouvais te positionner en attaque.
3- Qui a donc dit à Eto'o qu'il doit tout tirer en puissance ?
En premiere mi temps, il a l'occasion du siecle, le 2 Ã 0 et il se trou. "MOUQUATA" comme on dit au pays.
Pourquoi ?
Parce qu'il voulait "smatcher" le ballon avec force et puissance.
MAIS BON SANG, TU ES ETO'O. FAIT PREUVE DE CALME, SANG FROID ET D' INTELLIGENCE.
C'est un ballon qu'il déviait doucement et il n'aurait pas fait le "mouquata".
Mais "ses amis" là qui lisent le toli, dites lui que "CA NE SENOTE PAS AU KILO ". C'est pas les courses partout qui comptent. D'ailleurs, chaque fois qu'il le fait, Mourhno le remplace toujurs et ce dès la 65 mins.
Dites lui, je vos prie, qu'il se concentre et reapprenne à marquer des buts. IL PANIQUE TROP quand il recoit le ballon. Qu'il joue avec son intellgence. Il n'est pas obligé à tirer tous les ballons en puissance.
Kalou a bien marquer mais en placant le ballon. C'est ca etre intelligent. Mettre le ballon à l'angle doucement.
J'observait les deplacements de Milito qui lui n'est pas technique. Des que le ballon deppassait le rond central il ne suivait plus. Ily a bien 10 joueurs sur le terrain. 2 attquants et donc 8 autres personnes pour defendre.
Milito n'est pas bete. Eto'o lui

