Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 22h09 @ Hristo (Allemagne) le 24/02/2010 à 22:59 Evite des expressions comme "bassesse d'esprit" s'il te plaît. Merci. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...