@Atango,
Tu as raison, passons.
Tu crois vraiment que dans son état de forme actuel, 9 aurait joué à la place de qui au Milan AC? Pato? Borielli? Inzhagi?
Et avant de signer à l'Inter, le grand professionnel qu'il est n'a pas considéré sa capacité à y développer son jeu? C'est un peu court et même un peu infantilisant pour 9 cet argument.
@JB,
Explique-nous un peu ce qui aura été bon dans le jeu de 9 ce soir. Quelle repli défensif décisif par exemple il a eu.
Tu as raison, passons.
Tu crois vraiment que dans son état de forme actuel, 9 aurait joué à la place de qui au Milan AC? Pato? Borielli? Inzhagi?
Et avant de signer à l'Inter, le grand professionnel qu'il est n'a pas considéré sa capacité à y développer son jeu? C'est un peu court et même un peu infantilisant pour 9 cet argument.
@JB,
Explique-nous un peu ce qui aura été bon dans le jeu de 9 ce soir. Quelle repli défensif décisif par exemple il a eu.

