PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 24 février 2010 à 22h04
@Atango,

Tu as raison, passons.

Tu crois vraiment que dans son état de forme actuel, 9 aurait joué à la place de qui au Milan AC? Pato? Borielli? Inzhagi?

Et avant de signer à l'Inter, le grand professionnel qu'il est n'a pas considéré sa capacité à y développer son jeu? C'est un peu court et même un peu infantilisant pour 9 cet argument.

@JB,

Explique-nous un peu ce qui aura été bon dans le jeu de 9 ce soir. Quelle repli défensif décisif par exemple il a eu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist