a mon humble avis E2 a fait un bon match. il faut bien comprendre k l'inter a 4 bons attaquants et chacun d'eux essaient d'exploiter ses qualites. Seulement Milito a defaut de marquer et fixer ne peut se debattre sur les ailes coe le reste. c'est dc la raison pour laquelle il devrait jouer en 9 et E2 ne viendra pas se bousculer a lui. Comme il est impossible de se faire une passe E2 ds le carre n'a vraiment pas beaucoup de chance de marquer reste peut etre une chose tente le tout et tirer a distance s'il tient vraiment a marquer et mettre de cote le collectif

