PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 24 février 2010 à 22h02
a mon humble avis E2 a fait un bon match. il faut bien comprendre k l'inter a 4 bons attaquants et chacun d'eux essaient d'exploiter ses qualites. Seulement Milito a defaut de marquer et fixer ne peut se debattre sur les ailes coe le reste. c'est dc la raison pour laquelle il devrait jouer en 9 et E2 ne viendra pas se bousculer a lui. Comme il est impossible de se faire une passe E2 ds le carre n'a vraiment pas beaucoup de chance de marquer reste peut etre une chose tente le tout et tirer a distance s'il tient vraiment a marquer et mettre de cote le collectif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist