PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de TEHERAN a écrit le 24 février 2010 à 21h47
@BENCHEUR
voila alors la ou tu fais erreur moi meme je fustige le comportement du 9 il n a jamais ete il n est et il ne sera jamais au dessus du cameroun.mais la difference entre nous 2 c est que moi je sais faire la part des choses.
bon voila donc pandev qu on a mis il a touché combien de ballon certains disaient meme deja ici que l inter joue mieux sans eto'o comme si ils avaient meme un jeu.meme milito a part son but il a fait quoi? quand la critique est constructive elle est bonne mais quand elle a deja l air d un reglement de compte ca devient suspect
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist