@BENCHEUR
voila alors la ou tu fais erreur moi meme je fustige le comportement du 9 il n a jamais ete il n est et il ne sera jamais au dessus du cameroun.mais la difference entre nous 2 c est que moi je sais faire la part des choses.
bon voila donc pandev qu on a mis il a touché combien de ballon certains disaient meme deja ici que l inter joue mieux sans eto'o comme si ils avaient meme un jeu.meme milito a part son but il a fait quoi? quand la critique est constructive elle est bonne mais quand elle a deja l air d un reglement de compte ca devient suspect
voila alors la ou tu fais erreur moi meme je fustige le comportement du 9 il n a jamais ete il n est et il ne sera jamais au dessus du cameroun.mais la difference entre nous 2 c est que moi je sais faire la part des choses.
bon voila donc pandev qu on a mis il a touché combien de ballon certains disaient meme deja ici que l inter joue mieux sans eto'o comme si ils avaient meme un jeu.meme milito a part son but il a fait quoi? quand la critique est constructive elle est bonne mais quand elle a deja l air d un reglement de compte ca devient suspect

