@Tous
Si Mourinho n'etait pas un entraineur qui s'attache aux joueurs SEF serait deja banc.Quand on a couté autant d'argent le bilan d'un attaquant du genre ne dvrait pas se resumer en quelques eclairs et debrits d'action.Tte l'Italie en parle c'est le floop de l'année
Si Mourinho n'etait pas un entraineur qui s'attache aux joueurs SEF serait deja banc.Quand on a couté autant d'argent le bilan d'un attaquant du genre ne dvrait pas se resumer en quelques eclairs et debrits d'action.Tte l'Italie en parle c'est le floop de l'année

