@TOUS
Dire qu'il est a l'origine du 1er but de l'inter c'est trop facile,il ne dribble aucun adversaire,il n'a fait que transmettre le ballon d'ailleurs il voulait s'en debarrasser comme a l'accoutumee .Milito en bon attaquant elimine son adversaire direct et shoote.
Dire qu'il est a l'origine du 1er but de l'inter c'est trop facile,il ne dribble aucun adversaire,il n'a fait que transmettre le ballon d'ailleurs il voulait s'en debarrasser comme a l'accoutumee .Milito en bon attaquant elimine son adversaire direct et shoote.

