Etoo passe une mauvaise phase et estmeme dans le doute. car l'ocasion qu'il rate juste avant la mitemps le prouve.
Milito c'est une ocasion un but et c'est ce que Etoo doit apprendre s'il veut vraiment s'ensortir a l'inter.le match retour ne sera pas facile mais on ne sait jamais. esperons que SEF va faire mieux la bas.
Milito c'est une ocasion un but et c'est ce que Etoo doit apprendre s'il veut vraiment s'ensortir a l'inter.le match retour ne sera pas facile mais on ne sait jamais. esperons que SEF va faire mieux la bas.

