PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bangala Bangala a écrit le 24 février 2010 à 21h41
oui eto'o n'a rien fait .................mais alors qu'a fait pandev??
tout ce que on peut retenir est que : milito à marquer un beau but sous merveilleux assist de ETO'O.........allez dire ETO'O reste le meilleur je dis bien le meilleur à son poste et arretez avec les flotambeaux comme Pandev,milito.............. si vous etiez ivoirien c que Drogba ne joue plus au foot ..........espece de jaloux pauvres, vraiment pauvre en esprit et mentalitè..........pauvres pauvres pauvres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist