oui eto'o n'a rien fait .................mais alors qu'a fait pandev??
tout ce que on peut retenir est que : milito à marquer un beau but sous merveilleux assist de ETO'O.........allez dire ETO'O reste le meilleur je dis bien le meilleur à son poste et arretez avec les flotambeaux comme Pandev,milito.............. si vous etiez ivoirien c que Drogba ne joue plus au foot ..........espece de jaloux pauvres, vraiment pauvre en esprit et mentalitè..........pauvres pauvres pauvres
tout ce que on peut retenir est que : milito à marquer un beau but sous merveilleux assist de ETO'O.........allez dire ETO'O reste le meilleur je dis bien le meilleur à son poste et arretez avec les flotambeaux comme Pandev,milito.............. si vous etiez ivoirien c que Drogba ne joue plus au foot ..........espece de jaloux pauvres, vraiment pauvre en esprit et mentalitè..........pauvres pauvres pauvres

