@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 24/02/2010 Ã 22:31
C'est vrai que l'Inter était un mauvais choix, ça c'est clair. Ce n'est pas là qu'il va s'éclater. Il aurait été mieux au Milan AC par exemple.
C'est vrai que l'Inter était un mauvais choix, ça c'est clair. Ce n'est pas là qu'il va s'éclater. Il aurait été mieux au Milan AC par exemple.

