PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 8 juillet 2004 à 15h46
@Bon's
Merci brothers, nous tirons tous dans le même sens, les gens pensent que nous sommes encore à Nkoa entrain de philosopher.
Au fait je me demande si c'est toi qui à écrit l'article du Messager du moins lui as tu soufflé les mots.

@Deco
Ton message est très interressant, je me demande si le Journaliste comprend encore l'Essence de sa Mission, celle de communiquer avec le peuple de façon claire et simple "plus lisible" comme tu l'as dit.
Si ce n'est qu'une question de style d'écriture alors le Journaliste doit changer de tribune et se parodier avec ses pairs.
A+
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist