L'UNIQUE (France) le 24/02/2010 Ã 22:12
Le jeu ce joue au milieu de terrain avec une obligation de victoire pour l'inter qui a déjà encaissé un but à domicile.
Pourquoi ne pas chercher une victoire avec un écart plus large?A 1-0,il n'opte jamais pour cette option.
Le jeu ce joue au milieu de terrain avec une obligation de victoire pour l'inter qui a déjà encaissé un but à domicile.
Pourquoi ne pas chercher une victoire avec un écart plus large?A 1-0,il n'opte jamais pour cette option.

