PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL de ATLANTA a écrit le 8 juillet 2004 à 15h32
@ndogkoti (bab-saadoun)

Je t'ai compris, voici le resume de tout ce que tu as dit en quelques mots: Il n'y a plus de maniere dans le foot de nos jours.

Mais je pense que tu as perdu la majorite quand tu as dit que le football etais devenus le meme partout, c'est ton opinion tu peus avoir raison comme tu peus te tromper.

Mais tu sais quoi, les allemands sont des robots du foot aucune creativites, aucune saveur, aucune envie de plaire, juste essayer de mettre le ballon au fond( je ris quand les allemands disent qu'ils ont un meneur de jeu...Ils ont un robot oui.....attendez une minute je crois qu'il s'appelle Ballack ,hahahahahah), mais a mon avis le foot est different, meme si il faut y ajouter la maniere pour certains
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist