@ndogkoti (bab-saadoun)
Je t'ai compris, voici le resume de tout ce que tu as dit en quelques mots: Il n'y a plus de maniere dans le foot de nos jours.
Mais je pense que tu as perdu la majorite quand tu as dit que le football etais devenus le meme partout, c'est ton opinion tu peus avoir raison comme tu peus te tromper.
Mais tu sais quoi, les allemands sont des robots du foot aucune creativites, aucune saveur, aucune envie de plaire, juste essayer de mettre le ballon au fond( je ris quand les allemands disent qu'ils ont un meneur de jeu...Ils ont un robot oui.....attendez une minute je crois qu'il s'appelle Ballack ,hahahahahah), mais a mon avis le foot est different, meme si il faut y ajouter la maniere pour certains
Je t'ai compris, voici le resume de tout ce que tu as dit en quelques mots: Il n'y a plus de maniere dans le foot de nos jours.
Mais je pense que tu as perdu la majorite quand tu as dit que le football etais devenus le meme partout, c'est ton opinion tu peus avoir raison comme tu peus te tromper.
Mais tu sais quoi, les allemands sont des robots du foot aucune creativites, aucune saveur, aucune envie de plaire, juste essayer de mettre le ballon au fond( je ris quand les allemands disent qu'ils ont un meneur de jeu...Ils ont un robot oui.....attendez une minute je crois qu'il s'appelle Ballack ,hahahahahah), mais a mon avis le foot est different, meme si il faut y ajouter la maniere pour certains

