@Atango,
Je ne peux pas manger mon chapeau parce que ce n'est pas d'aujourd'hui que je vois la vertigineuse baisse de 9. Ce que je dis de 9 ne vient pas des 4 matchs de la CAN mais c'est une tendance en sélection nationale depuis 6 ans et en club depuis cette année.
-c'est juste plus clair que le vrai âge de 9 est maintenant dehors.
-il doit faire évoluer son jeu et regarder jouer Milito qui ne court pas bêtement et qui contribue tout autant au jeu défensif.
-Qu'il laisse la honte aussi et demande à Milla comment on joue quand on a plus ses moyens physiques. Comment on gère un match avec 4 ou 5 ballons.
-Est-ce que vous vous rendez compte que 9 n'y arrive plus en un contre un.
-S'il continue sur cette lancée, Pandev et Balotelli auront plus que le droit de lui contester sa place.
-Est-ce un 9 rate la qualité de choses qu'il rate là ?
...
...
-J'ai même honte parce qu'on a tellement identifié le CMR entier à ce gars que sa chute nous éclabousse un peu tous.
Je ne peux pas manger mon chapeau parce que ce n'est pas d'aujourd'hui que je vois la vertigineuse baisse de 9. Ce que je dis de 9 ne vient pas des 4 matchs de la CAN mais c'est une tendance en sélection nationale depuis 6 ans et en club depuis cette année.
-c'est juste plus clair que le vrai âge de 9 est maintenant dehors.
-il doit faire évoluer son jeu et regarder jouer Milito qui ne court pas bêtement et qui contribue tout autant au jeu défensif.
-Qu'il laisse la honte aussi et demande à Milla comment on joue quand on a plus ses moyens physiques. Comment on gère un match avec 4 ou 5 ballons.
-Est-ce que vous vous rendez compte que 9 n'y arrive plus en un contre un.
-S'il continue sur cette lancée, Pandev et Balotelli auront plus que le droit de lui contester sa place.
-Est-ce un 9 rate la qualité de choses qu'il rate là ?
...
...
-J'ai même honte parce qu'on a tellement identifié le CMR entier à ce gars que sa chute nous éclabousse un peu tous.

