@Tous
L'inter joue mieux que souvent .SEF ne merite plus d'etre titulaire ds cette equipe son temps est passé.Pourquoi vouloir tjrs accsé les autres quand SEF ne fout rien?
L'inter joue mieux que souvent .SEF ne merite plus d'etre titulaire ds cette equipe son temps est passé.Pourquoi vouloir tjrs accsé les autres quand SEF ne fout rien?

