Chris de luxe a écrit le 24 février 2010 à 21h04 mais c'est quoi cette t'équipe d'inter aussi défensive même a domicile on joue la défense sa fait pitié merde ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...