PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pypa pypa de Mada a écrit le 8 juillet 2004 à 14h46
Slut les camfootistes. moi je suis un fidèle lecteur de ce toli. j'aime pas trop réagir. mais quand des idiots(je m'excuses) qui ne savent rien du foot comme le soit disant petitweb se mettent là à dire du n'importe quoi ça m'ofusque . S'il te plait ptit web ,un ptit conseil qui te fera énormement du bien."Lorsqu'on a rien à dire on se tait et si c'est pas possible on sort pour s'informer avant de revenir."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist