Slut les camfootistes. moi je suis un fidèle lecteur de ce toli. j'aime pas trop réagir. mais quand des idiots(je m'excuses) qui ne savent rien du foot comme le soit disant petitweb se mettent là à dire du n'importe quoi ça m'ofusque . S'il te plait ptit web ,un ptit conseil qui te fera énormement du bien."Lorsqu'on a rien à dire on se tait et si c'est pas possible on sort pour s'informer avant de revenir."

