les camers me font pitier
SEF joue mal ces derniers temps ......... tout le monde le renie et apl à sa mise aux banc ...........ce comportement n'existe que chez nous pourquoi???????
parceque ns sommes jaloux de SEF et on souhaite qu'il joue mal
especes de malades
SEF joue mal ces derniers temps ......... tout le monde le renie et apl à sa mise aux banc ...........ce comportement n'existe que chez nous pourquoi???????
parceque ns sommes jaloux de SEF et on souhaite qu'il joue mal
especes de malades

