Hristo a écrit le 24 février 2010 à 20h30 @Tous Qu'il fait pitié cet Etoo ,il ne lui reste plus que l'equipe nationale pour gueuler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...