Mario a écrit le 24 février 2010 à 20h06 Pas mal le gardien de l'INTER malgre son oeil au beur noir. Maintenant quand je vois un gardien arreter une balle je me dis "yeuch! si c'etait Kameni c'est que la balle la est entree" oueeke Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...