je voudrais démander à tous les grands footballleurs camerounais qui sont passer par le centre de formation du régrété père François fondateur de la célèbre école de footbaal de l'éclair de Douala qu'ils se doivent de rendre un vibrant hommage à ce dernier pour le travail accompli et qui à abouti à la formation des footballeurs camerounais de renom tels que: Kono Thomas,Bell Antoine,Milla Roger,Mayebi?mbep,....

