PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 juillet 2004 à 13h32
@ Bono,
comme tu le dis, c'est la stratégie qui qui doit prendre le pas sur le beau jeu. Je suis à 100% d'accord avec toi cousin. L'équipe camerounaise qui pratiquait le meilleur jeu était celle des Milla, Abéga, Mbida, Ndoumbé-Léa, Njeya Tommy etc... Mais elle n'est jamais arrivée en 1/4 de finale d'une coupe du monde. Bourrée de talents comme elle l'était pourtant, elle s'est faite sortir par des équipes qui avaient à leurs têtes de fins stratèges.
Par ailleurs, si nous avions usé de stratégie contre l'angleterre en 1/4 de finale du mundial, nous aurions mieux géré ce match que l'envie de produire du beau jeu nous a fait perdre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist