@ Bono,
comme tu le dis, c'est la stratégie qui qui doit prendre le pas sur le beau jeu. Je suis à 100% d'accord avec toi cousin. L'équipe camerounaise qui pratiquait le meilleur jeu était celle des Milla, Abéga, Mbida, Ndoumbé-Léa, Njeya Tommy etc... Mais elle n'est jamais arrivée en 1/4 de finale d'une coupe du monde. Bourrée de talents comme elle l'était pourtant, elle s'est faite sortir par des équipes qui avaient à leurs têtes de fins stratèges.
Par ailleurs, si nous avions usé de stratégie contre l'angleterre en 1/4 de finale du mundial, nous aurions mieux géré ce match que l'envie de produire du beau jeu nous a fait perdre...
comme tu le dis, c'est la stratégie qui qui doit prendre le pas sur le beau jeu. Je suis à 100% d'accord avec toi cousin. L'équipe camerounaise qui pratiquait le meilleur jeu était celle des Milla, Abéga, Mbida, Ndoumbé-Léa, Njeya Tommy etc... Mais elle n'est jamais arrivée en 1/4 de finale d'une coupe du monde. Bourrée de talents comme elle l'était pourtant, elle s'est faite sortir par des équipes qui avaient à leurs têtes de fins stratèges.
Par ailleurs, si nous avions usé de stratégie contre l'angleterre en 1/4 de finale du mundial, nous aurions mieux géré ce match que l'envie de produire du beau jeu nous a fait perdre...

