On ne peut réclamer que ce que nous sommes capables de faire et depuis 38 ans nul ne l’a fait. L'amateurisme c’est bien beau il ya un temps pour chaque chose le CAMEROUN comme toute grande nation de football doit savoir que le standing a un prix sinon on voyage en camping car à la merci du destin. Souhaitons nous cette équipe des lions qui voyageait en métro en Corée, qui passait des nuits dans les aéroports ?
RIBEIRO a-t- il fait disparaitre une mallette d'argent ? Alors que les factures sont réglées par la fédération ou le ministère des sports loin de nous une telle intoxication.
Il n’y a de coupable que prouvé. Nous savons que certains hommes sont restés trop longtemps aux cotés des lions, et ont vécu tous les scandales mais y étaient toujours il ya peu de temps leur mise à l’écart change les rapports entre tous les protagonistes complices d’hier. Ce serait nous ramener aux idées de Le Pen qui pense en France que les noirs prennent le travail des blancs, nous espérons le contraire ;
La coupe du monde est une priorité absolue pour les lions
Le présence de RIBEIRO aux cotés des lions est justifiée par cet impératif qui nous fixe les objectifs de la nation et de son équipe à travers les lions indomptables pour cette coupe du monde ,les missions de sabotage ne sont pas les bienvenues qu’elles émanent de MILLA de Thomas NKONO ou d’un autre. Les penseurs ne sont grands que lorsque la pensée et les actes sont constructives pour le peuple.
Avant RIBEIRO, les lions passaient à défaut d’adversaire leur calendrier FIFA sans rencontre un coup un match avorté contre le sultanat d’OMAN, un autre jour sans opposition du tout, pour finir dans une rencontre au printemps dernier dans la forêt de TUBIZE contre les dernières lettres de l’alphabet un match de bienfaisance bien que honorable en Cote d’Ivoire pour la bonne cause, merci ROGER nous avons donné !
Depuis l’arrivée de RIBEIRO les adversaires des lions l’Autriche ,l’Angola ,le Kenya, et demain l’Italie semble répondre aux besoins cibles des lions. Il faudrait être de mauvaise foi et renforcer sa xénophobie pulsionnelle pour ne pas l’accepter ; et RIBEIRO est là parce que PAUL LE GUEN l’a proposé et soutenu. Si MILLA doit s’en prendre à quelqu’un il n’ya plus qu’à suivre notre regard ce genre de sortie ne peut que le tenir contre notre avis loin des lions, loin du vestiaire hélas.
Pendant que MICHEL PLATINI dirige l’UEFA nos leaders du football africains sont la à la querelle au petit matin à attiser les mèches de conflits inutiles
RIBEIRO a-t- il fait disparaitre une mallette d'argent ? Alors que les factures sont réglées par la fédération ou le ministère des sports loin de nous une telle intoxication.
Il n’y a de coupable que prouvé. Nous savons que certains hommes sont restés trop longtemps aux cotés des lions, et ont vécu tous les scandales mais y étaient toujours il ya peu de temps leur mise à l’écart change les rapports entre tous les protagonistes complices d’hier. Ce serait nous ramener aux idées de Le Pen qui pense en France que les noirs prennent le travail des blancs, nous espérons le contraire ;
La coupe du monde est une priorité absolue pour les lions
Le présence de RIBEIRO aux cotés des lions est justifiée par cet impératif qui nous fixe les objectifs de la nation et de son équipe à travers les lions indomptables pour cette coupe du monde ,les missions de sabotage ne sont pas les bienvenues qu’elles émanent de MILLA de Thomas NKONO ou d’un autre. Les penseurs ne sont grands que lorsque la pensée et les actes sont constructives pour le peuple.
Avant RIBEIRO, les lions passaient à défaut d’adversaire leur calendrier FIFA sans rencontre un coup un match avorté contre le sultanat d’OMAN, un autre jour sans opposition du tout, pour finir dans une rencontre au printemps dernier dans la forêt de TUBIZE contre les dernières lettres de l’alphabet un match de bienfaisance bien que honorable en Cote d’Ivoire pour la bonne cause, merci ROGER nous avons donné !
Depuis l’arrivée de RIBEIRO les adversaires des lions l’Autriche ,l’Angola ,le Kenya, et demain l’Italie semble répondre aux besoins cibles des lions. Il faudrait être de mauvaise foi et renforcer sa xénophobie pulsionnelle pour ne pas l’accepter ; et RIBEIRO est là parce que PAUL LE GUEN l’a proposé et soutenu. Si MILLA doit s’en prendre à quelqu’un il n’ya plus qu’à suivre notre regard ce genre de sortie ne peut que le tenir contre notre avis loin des lions, loin du vestiaire hélas.
Pendant que MICHEL PLATINI dirige l’UEFA nos leaders du football africains sont la à la querelle au petit matin à attiser les mèches de conflits inutiles

