Junino (Allemagne) le 24/02/2010 Ã 18:31
C'est justement parce que BAE n'a pas repris du service qu'il ne doit pas commencer ce match.IL eest même étonnant qu'il soit en sélection à partir du moment on continue à l'annoncer blessé.
Effectivement, s'il avait repris l'activité, c'est lui qui serait à gauche dans mon classement, parce qu'il faut déjà commencé à faire des mises en place avec des titulaires potentiels.
C'est justement parce que BAE n'a pas repris du service qu'il ne doit pas commencer ce match.IL eest même étonnant qu'il soit en sélection à partir du moment on continue à l'annoncer blessé.
Effectivement, s'il avait repris l'activité, c'est lui qui serait à gauche dans mon classement, parce qu'il faut déjà commencé à faire des mises en place avec des titulaires potentiels.

