PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 février 2010 à 17h39
Junino (Allemagne) le 24/02/2010 à 18:31
C'est justement parce que BAE n'a pas repris du service qu'il ne doit pas commencer ce match.IL eest même étonnant qu'il soit en sélection à partir du moment on continue à l'annoncer blessé.
Effectivement, s'il avait repris l'activité, c'est lui qui serait à gauche dans mon classement, parce qu'il faut déjà commencé à faire des mises en place avec des titulaires potentiels.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist