@Atango,
pkoi tu aimes insulter les gens en Français comme ça? esse c bien?
@Yvan,
Futur camarade, il faut bien rire avec cette année qui s'annonce noire pour notre équipe nationale;
@JB,
Je t'assure que si! mais il penche plus pour les Blues là là .
pkoi tu aimes insulter les gens en Français comme ça? esse c bien?
@Yvan,
Futur camarade, il faut bien rire avec cette année qui s'annonce noire pour notre équipe nationale;
@JB,
Je t'assure que si! mais il penche plus pour les Blues là là .

