@ BENCHEUR
Je pense que le bachot Centrafricain est vraiment en dessous du notre. Je connais aussi certains qui ont les deux..Lol. Le systeme educatif mis en place par le PR en 1965 s'effrite tout simplement parceque: d'abord, les enseignants ne sont plus a la hauteur, ensuite, les eleves/etudiants sont devenus paresseux, enfin, la corruption (achats d'epreuves, droit de cuissage pour avoir de bonnes notes, tricherie...) Tout cela contribue a la devaluation de ce parchemin. La releve a pris la poudre d'escampette, et celle qui est au pays est noyee dans la gadoue. Non. L'homme-lion ne peut pas TOUT faire seul. Le pseudo-shadow d'en face est inexistant et de surcroit inefficace. JDL
@ YVAN
Tu es en manque de tes dosesd de Viagra?
Je pense que le bachot Centrafricain est vraiment en dessous du notre. Je connais aussi certains qui ont les deux..Lol. Le systeme educatif mis en place par le PR en 1965 s'effrite tout simplement parceque: d'abord, les enseignants ne sont plus a la hauteur, ensuite, les eleves/etudiants sont devenus paresseux, enfin, la corruption (achats d'epreuves, droit de cuissage pour avoir de bonnes notes, tricherie...) Tout cela contribue a la devaluation de ce parchemin. La releve a pris la poudre d'escampette, et celle qui est au pays est noyee dans la gadoue. Non. L'homme-lion ne peut pas TOUT faire seul. Le pseudo-shadow d'en face est inexistant et de surcroit inefficace. JDL
@ YVAN
Tu es en manque de tes dosesd de Viagra?

