Bencheur, ton optimisme fait plaisir à lire mais est un peu exagéré.
Job fait un début de saison certes meilleur que celui de la saison précédente, mais l'avis des tabloids, on s'en fout un peu. Ce que je vois, c'est qu'il a marqué combien 2 ou 3 buts, c'est un peu insuffisant.
Foé fait un début de saison minable.
Mettomo ... no comment.
cordialement
Job fait un début de saison certes meilleur que celui de la saison précédente, mais l'avis des tabloids, on s'en fout un peu. Ce que je vois, c'est qu'il a marqué combien 2 ou 3 buts, c'est un peu insuffisant.
Foé fait un début de saison minable.
Mettomo ... no comment.
cordialement

