PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 16h54
@ Londonien

Il y a effectivement des mouches à merde et des mouches à lumière. Je te laisse choisir à quelle catégorie tu appartiens. Désolé, je ne peux pas t'aider.

@ Eto'oFille

Je retiens ta proposition de jouer sans Eto'o juste pour voir. Pourquoi pas ? Il est proche de la trentaine, après tout. Il faut déjà songer à son remplacement.

Pour Bedimo, je le vois aussi plus en milieu qu'en arrière gauche. Mais le fait qu'il soit polyvalent nous donne une carte de plus en lato gauche. De toute façon, dans le foot moderne, un lato est censé couvrir toute la longueur de son couloir, ou bien ?

@ Speed

Pendant le match, j'ai échangé avec Ferdi sur la forme de Touré. Je disais que je sentais venir le feeling de Pep sur lui fort fort. Au fait, j'ai eu des infos à un moment disant que Guardiola était sur la piste d'Alex Song. Mais ça fait un temps que je n'entends plus parler de cela.

Pour le match de ce soir, j'aimerais évidemment que l'Inter gagne. Mais il faut avouer que ce serait contre la logique actuelle.

@ John Barrick

Tu as indirectement répondu à ma question sur les joueurs polyvalents.

@ Dan

Ta qualité de lançage de maïs là sur La Lionne, dis donc... Je sens qu'on va bientôt célébrer de nouvelles fiançailles ici. Mais j'espère pour toi que le beau-père ce n'est pas un certain Léonidas Ndogkoti. BDL...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist