Cldm a écrit le 24 février 2010 à 16h44 "" Le Français ne veut plus répéter l’erreur de la CAN 2010 "" Il dit quoi le plg fan club? Vraiment Mbout na pôôpô sick hein. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...