Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 24/02/2010 Ã 15:59
De rien;tu sais,l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.(lol)
De rien;tu sais,l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.(lol)

