BG (Allemagne) le 24/02/2010 Ã 15:20
Sans etre un defenseur de OP je constate qu'avec 5 jours de preparation lui au moins nous avait amenes en finale,en plus nul ne sait s'il etait reste peut etre allait il lui aussi nous qualifier!
Mais Mr le GAIN avec toute sa panoplie de connaissances tactico-technico-phsyco-experto-canalistique ouf! nous a fait eliminer en 1/4 avec une equipe qui jusque la n'a ni tete ni queue,sinon on ne serait pas ici a faire des projections pour lui
Sans etre un defenseur de OP je constate qu'avec 5 jours de preparation lui au moins nous avait amenes en finale,en plus nul ne sait s'il etait reste peut etre allait il lui aussi nous qualifier!
Mais Mr le GAIN avec toute sa panoplie de connaissances tactico-technico-phsyco-experto-canalistique ouf! nous a fait eliminer en 1/4 avec une equipe qui jusque la n'a ni tete ni queue,sinon on ne serait pas ici a faire des projections pour lui

