@ BG
ce que j'ai dit c'est qu'un système n'est à priori pas plus solide qu'un autre. Guy Roux faisait systématiquement jouer ses équipes en 4-3-3 avec 2 ailiers. mais Ces 2 ailiers abattaient un gros boulot défensif.
Donc si les hommes de couloir font bien leur travail défensif, il n'y a pas de raison que notre milieu soit submergé.
Ceci dit, je ne suis pas de l'avis de OP sur les systèmes. Je pense qu'il faut en adopter un et s'y tenir.
ce que j'ai dit c'est qu'un système n'est à priori pas plus solide qu'un autre. Guy Roux faisait systématiquement jouer ses équipes en 4-3-3 avec 2 ailiers. mais Ces 2 ailiers abattaient un gros boulot défensif.
Donc si les hommes de couloir font bien leur travail défensif, il n'y a pas de raison que notre milieu soit submergé.
Ceci dit, je ne suis pas de l'avis de OP sur les systèmes. Je pense qu'il faut en adopter un et s'y tenir.

