@speed
Tu m'as tué de lap. Que Bikey a cravaté Gerard sur le pitch? Loooooooool. Est ce que l foot est devenu la blo? si c'est pour blo, c'est clair que Bikey serait notr eCapi Loooooool
@BG
"attaquants-défensifs-fixateurs (Wébo, Kouemaha, Idrissou)" = mon frangin, c'est toujours les noms de poste la? Nos carrence en attaque nous pousse à créer des profils wandalogik. Attaquants-defensifs-fixateurs: yes papa, tu as trouvé ça ou? En tout cas, pour moi, Webo et Idrissou sont une insulte à un pays qui a connu Roger Milla, Omam Biyick,
Patrick Magic Mboma, Samuel Etoo fils et jen passe. le pays où a joué en amateur le seul unique ballon d'or africain de nos jours, le Mister Weah. kai walai, c'est une arnaque les deux chevres la que je regroupe en Webdrissou. Mais on est en periode vache maigre. Peut etre Kouemaha va un peu calmer notre jachère d'attaquants. Mais g ne lai jamais vu guio, donc g wait avant de commenter.
@MayBe
Les compos, c'est aussi pour jouer contre l'italie. car les matchs amicaux c'est justement fait pour tester non seulement les joueurs mais aussi les systemes dans lequel ils evolueront en WC
Tu m'as tué de lap. Que Bikey a cravaté Gerard sur le pitch? Loooooooool. Est ce que l foot est devenu la blo? si c'est pour blo, c'est clair que Bikey serait notr eCapi Loooooool
@BG
"attaquants-défensifs-fixateurs (Wébo, Kouemaha, Idrissou)" = mon frangin, c'est toujours les noms de poste la? Nos carrence en attaque nous pousse à créer des profils wandalogik. Attaquants-defensifs-fixateurs: yes papa, tu as trouvé ça ou? En tout cas, pour moi, Webo et Idrissou sont une insulte à un pays qui a connu Roger Milla, Omam Biyick,
Patrick Magic Mboma, Samuel Etoo fils et jen passe. le pays où a joué en amateur le seul unique ballon d'or africain de nos jours, le Mister Weah. kai walai, c'est une arnaque les deux chevres la que je regroupe en Webdrissou. Mais on est en periode vache maigre. Peut etre Kouemaha va un peu calmer notre jachère d'attaquants. Mais g ne lai jamais vu guio, donc g wait avant de commenter.
@MayBe
Les compos, c'est aussi pour jouer contre l'italie. car les matchs amicaux c'est justement fait pour tester non seulement les joueurs mais aussi les systemes dans lequel ils evolueront en WC

