La Lionne (Paris , France) le 24/02/2010 Ã 14:44
Je peux passer prendre une lecon de foot chez toi stp ?
Depuis que tu as dit ( from que mes bobbies et gondélè ont commencé à come out, je suis dans le nyanga maintenant les pieds et la tete seulement ), j´ai l´impression que mon ecole de foot se trouve dans ton perimetre.
Merci d´avance.
Je peux passer prendre une lecon de foot chez toi stp ?
Depuis que tu as dit ( from que mes bobbies et gondélè ont commencé à come out, je suis dans le nyanga maintenant les pieds et la tete seulement ), j´ai l´impression que mon ecole de foot se trouve dans ton perimetre.
Merci d´avance.

