perso, je ne suis pas fan de ces débats autour du 3-5-2, du 4-3-3 ou du 4-4-2. Dire que tel ou tel système présente plus de garanties de solidité qu'un autre n'a pas de sens. C'est une question de discipline tactique et de replacement, c'est tout.

