@Speed,
Nessa si ce jour là arrive je me casse comme Yannick aux States? je t'immagine avec ta cohorte de petites, un peu à la Zuma. DDL.
@Tous les entraineurs du Toli,
Vos classements c'est pour sortir au premier tour? Parce que si c'est ça, même Leguen peut le faire. Vous alignez une équipe qui n'aura pas 3 matchs de compétition dans les jambes pour jouer le Japon qui se prépare depuis 4ans? DDL.
Vraiment le football c'est vraiment l'opium du peuple camerounais.
Nessa si ce jour là arrive je me casse comme Yannick aux States? je t'immagine avec ta cohorte de petites, un peu à la Zuma. DDL.
@Tous les entraineurs du Toli,
Vos classements c'est pour sortir au premier tour? Parce que si c'est ça, même Leguen peut le faire. Vous alignez une équipe qui n'aura pas 3 matchs de compétition dans les jambes pour jouer le Japon qui se prépare depuis 4ans? DDL.
Vraiment le football c'est vraiment l'opium du peuple camerounais.

