PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 24 février 2010 à 13h53
@Speed,

Nessa si ce jour là arrive je me casse comme Yannick aux States? je t'immagine avec ta cohorte de petites, un peu à la Zuma. DDL.

@Tous les entraineurs du Toli,

Vos classements c'est pour sortir au premier tour? Parce que si c'est ça, même Leguen peut le faire. Vous alignez une équipe qui n'aura pas 3 matchs de compétition dans les jambes pour jouer le Japon qui se prépare depuis 4ans? DDL.

Vraiment le football c'est vraiment l'opium du peuple camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist